Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au Fou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: Au Fou ! Répondre en citant

Le nano a pété tous les fusibles !

Les plombs et les câbles aussi d'ailleurs...

Daniel Schneidermann ce matin :

New York Interview Blues

Drame à rebondissements, à la Cour. Toujours très bien informé par un président de l'audiovisuel public que le respect du secret des sources nous interdit de nommer, mais dont le nom commence comme carrosse et se termine comme police, Emmanuel Berretta, du Point, révélait que Chabot, à New York, s'était fait remonter les bretelles par un Sarkozy à peine sorti de sa mémorable interview par Pujadas et Ferrarri. Elle aurait osé plaisanter sur une divergence Sarkozy-Kouchner à propos d'éventuelles sanctions énergétiques contre l'Iran, en lançant, la pauvre, que "ça ferait une belle émission politique sur le service public".

Que n'avait-elle dit ? Aussitôt, Sarkozy lui tomba sur le poil, pour une "séance d'humiliation" d'un quart d'heure. Séance d'humiliation tellement humiliante, selon Le Point (très bien informé par, etc...) que la directrice de l'info de TF1, Catherine Nayl, se sentit obligée de venir au secours de sa collègue. Drame dans le drame. A la lecture du Point, le sang de la haute direction de TF1 n'a fait qu'un tour. Et le service de presse de TF1 de se fendre d'un communiqué, pour protester que pas du tout, et que jamais une cheffe de TF1 n'est venue à la rescousse d'une cheffe de France 2.

Accessoirement, on apprend donc que l'interviouve présidentielle de New York a déplacé, outre les techniciens, indispensables, pas moins de deux directrices de l'information, et un président de France Télévisions, dont le nom commence comme carpette et se termine comme padmalice (lequel était filmé par Canal+, à sa sortie de l'ONU). Sachant que cette interviouve restera essentiellement dans les annales pour la gaffe de Sarkozy, parlant de "coupable" à propos de Villepin, cela fait un lourd bilan carbone pour une bourde.

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Au Fou ! Répondre en citant

Et il n'y a pas que l'interview ...

Manifestement, il va nous entraîner dans une guéguerre avec l'Iran, il faut l'enfermer
car il se prend pour Bush ...

Evil or Very Mad
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:10 (2009)    Sujet du message: Au Fou ! Répondre en citant

Le drame il y a quand même deux ans qu'il dure !

Ce qui est vrai c'est qu'il ne cesse de s'aggraver, à la fois par la fréquence des bourdes que par leur intensité...

Et nous sommes donc parvenu à un point de délire et de destruction des fondamentaux de la République qui pose un vrai problème, d'autant que personne ne sait exactement où est the point of no return...

Pour ma part je ne vois plus qu'une solution : Si on m'avait dit que je tenterais d'aider un jour je ne l'aurais pas cru !

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Au Fou ! Répondre en citant

Cette hargne contre Patrick de Carolis ! Il ne lui a toujours pas pardonné la suppression d'Arrêt sur Images, on dirait. En tout cas, je l'ai trouvé particulièrement en forme sur ce coup-là, le Daniel. Laughing Une chronique parfaite.

Citation:

... que le respect du secret des sources nous interdit de nommer, mais dont le nom commence comme carrosse et se termine comme police ...

... et un président de France Télévisions, dont le nom commence comme carpette et se termine comme padmalice ...

"I'm vertical ..."
mimibig

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:33 (2009)    Sujet du message: Au Fou ! Répondre en citant

"le super drame" c'est que des crétins vont encore voter pour lui!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:41 (2009)    Sujet du message: Au Fou ! Répondre en citant

"Crétins"

Pas d'accord, une élection, c'est un choix ... parfois on prend "le moins mauvais" !

Il faut mettre "en face" quelqu'un de meilleur que ce nain (nain sur tous les plans).

Surprised
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:22 (2009)    Sujet du message: Au Fou ! Répondre en citant

Le problème c'est que cette bande de parasites a conduit la politique si loin dans le caniveau que pas un humain (homme ou femme) n'a envie de se plonger dans ce bain de boue !

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: Au Fou ! Répondre en citant

A propos de caniveau, avez-vous suivi cette affaire de taxation des handicapés ?

http://www.marianne2.fr/Avec-Sarkozy,-c-est-pas-d-bras,-pas-d-chocolat!_a182223.html

Bannir
The Misfit

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:16 (2009)    Sujet du message: Au Fou ! Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit vrai ; c'est une  raillerie de blogueur.

Par contre la taxation des indemnités pour accident du travail, ça malheureusement c'est vrai. S'il continue comme ça, il finira par perdre tout son électorat, finalement. Si seulement !

"I'm vertical ..."
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: Au Fou ! Répondre en citant

MengWan a écrit:
A propos de caniveau, avez-vous suivi cette affaire de taxation des handicapés ?
http://www.marianne2.fr/Avec-Sarkozy,-c-est-pas-d-bras,-pas-d-chocolat!_a182223.html

Bannir

Putain ce type est un simple porc !

Quelle honte !

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: Au Fou ! Répondre en citant

rien ne sert de courir
il faut partir à point!!!...
ce n'est pas toujours vrai la preuve !!!

http://blogradar.fr/2009/10/20/lhomme-le-plus-chanceux-au-monde-video-insol…

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Au Fou ! Répondre en citant

Affolant !

Bravo Mimi...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Au Fou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation