Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À 140 millions pièce...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:14 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

C'est con d'en crasher 2, parce que ça fait quand même 280 millions à la baille ! Plus un mort semble-t-il...

Accessoirement l'heure de vol revient à 40.000 €, ça fait cher de l'entraînement !

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

Ben oui, mais pourqu'il y ait collision, il faut être deux, non ?

Ils ne pouvaient pas se cogner contre un zozio, ils n'auraient rien senti (pas assez d'adrénaline) ...

Le plus con, c'est que maintenant il va falloir expliquer aux brésiliens qu'il ne faudra sous aucun prétexte
laisser piloter leurs coucous par n'importe qui !

Embarassed
mimibig

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

encore heureux que ce ne soit pas arrivé près d'une ville!!!
 ceux de la base de Mont de Marsan survolent aussi en dessus de nos têtes
et il arrive qu'ils soient très bas même  !!!
et près des plages également

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:41 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

"près des plages"

Cà, c'est "en saison", le risque ...

Un pilote qui veuille regarder d'un peu trop près les filles dénudées sur les plages et
se viande pendant qu'il vole "sur le dos" Embarassed

Tout çà doit faire bien rigoler les iraniens qui ont à se préparer à se défendre contre
une attaque d'un avion français !

Arrow
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:07 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

Ah ! Bon ! Il nous reste un avion ?

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:31 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Ah ! Bon ! Il nous reste un avion ?

NON -tout de même, les contribuables sont encore assez riches !

MAIS il est démontré que dès qu'ils sont 2, ils se cognent les uns dans les autres ...

Pas besoin de DCA ou de missile pour çà Embarassed

PS:Heureusement, on n'a qu'un porte-avions ... Shocked
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

Et oui ! Ce qui a pour conséquence (Gainsbourg aurait dit : "C'est con ces conséquences !") qu'on en a pas du tout plus de la moitié du temps biscotte entretien, carénage, et réparation des innombrables malfaçons : longueur du pont, hélices qui se découpent selon les pointillés, puis qui vibrent tellement qu'elles découpent le fond du bateau avant de rejoindre derechef le fond de la mer...Enfin, au bout du compte, est-il tellement utile d'avoir des Rafales "Marine" et d'ailleurs des rafales tout court ?

N'oublions pas qu'en 1939 nous étions censés avoir la première armée du monde, ce qui n'a pas empêché les Teutons de nous claquer le beignet en quelques jours,

Aujourd'hui même Monaco devrait venir à bout de ce qui reste de notre armée sans grande difficulté si d'aventure nous insistions trop pour transformer ce paradis fiscal en enfer fiscal, rêve récurent de Bercy...

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

Les armées, ça devrait être interdit.

Les gens qui travaillent dans des usines d'armement devraient être considérés comme complices des génocides perpétrés à l'aide de ces mêmes armements. Personne ne devrait penser que fabriquer des armes c'est "bof, un travail comme un autre" !

En cas de guerre entre deux pays, ce sont les dirigeants qui devraient se battre entre eux. Les combats seraient télévisés ; les peuples pourraient voir ce que leurs gouvernants valent vraiment. Etc.

Je suis stressée aujourd'hui. Crying or Very sad

"I'm vertical ..."
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

Nous sommes assez d'accord...

Mais c'est un sujet très compliqué parce qu'on ne peut quand même pas partir de l'idée que l'homme est bon !

D'un autre côté se laisser bouffer par les voisins c'est pas une très bonne idée...

Guerre de cent ans, 1870, 1914, 1939... Mauvais plans, c'est le moins qu'on puisse dire !

P.S. : J'espère que ça va mieux aujourd'hui !

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

Ouais, ça va mieux, mais je n'ai pas changé d'avis pour autant.

De toute façon on ne sortira jamais de la logique du plus fort ... Sad Il y aura toujours des gens pour justifier les assassinats de masse et les guerres, du moins tant que notre société sera basée sur les richesses matérielles.

"I'm vertical ..."
MengWan

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

The Misfit a écrit:
Les armées, ça devrait être interdit.

Les gens qui travaillent dans des usines d'armement devraient être considérés comme complices des génocides perpétrés à l'aide de ces mêmes armements. Personne ne devrait penser que fabriquer des armes c'est "bof, un travail comme un autre" !

En cas de guerre entre deux pays, ce sont les dirigeants qui devraient se battre entre eux. Les combats seraient télévisés ; les peuples pourraient voir ce que leurs gouvernants valent vraiment. Etc.

Je suis stressée aujourd'hui. Crying or Very sad

En voilà une idée qu'elle est bonne !

Je verrais bien une partie de pugilat entre Sarko et Ahmadinejad ...

Deux petits nerveux, çà ferait le spectacle mieux que deux grandes "bonnes pâtes" !

On ne sait jamais, ils se mordraient peut-être ("mords-z'y l'oeil")

Very Happy
The Misfit

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:18 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

Ahmadi lui mettrait la pâtée !  Laughing

"I'm vertical ..."
mimibig

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:22 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

The Misfit a écrit:

oui mais alors au dessus d'un désert car nous n'y sommes pour rien
si ces deux roquets sont aussi nuls l'un que l'autre

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

mimibig a écrit:
The Misfit a écrit:

oui mais alors au dessus d'un désert car nous n'y sommes pour rien
si ces deux roquets sont aussi nuls l'un que l'autre

Ces deux roquets ... avec leurs roquettes ! Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: À 140 millions pièce... Répondre en citant

Hé ! La roquette c'est très délicieux avec le carpaccio de boeuf (citron, huile d'olive, parmesan râpé...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: À 140 millions pièce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation