Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le début du nouveau site de l'hôtel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: Le début du nouveau site de l'hôtel... Répondre en citant

Notre site actuel est très daté ( et plutôt amateur)

SITE ACTUEL

Nous allons tout refaire, en beaucoup mieux...

Aujourd'hui nous avons commencé les prises de vue avec l'excellent Christophe Bielsa,

Sans doute le meilleur photographe d'hôtels en France,

Et un copain en plus : il m'a vendu (beaucoup trop cher, le gredin) son magnifique boîtier EOS I Ds Mark II,

Voici quelques photos de la journée, pas facile : ses spots se déclenchent dès qu'on bouge une oreille...

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Le début du nouveau site de l'hôtel... Répondre en citant

Il faut retourner voir le making-off au dessus : j'avais déréglé mon compresseur d'images et j'ai tout refait...

C'est compressé mais bien meilleur en qualité !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:00 (2009)    Sujet du message: Le début du nouveau site de l'hôtel... Répondre en citant

L'une des photos du maître :

La rampe est un bord d'attaque de Mystère 20 du GLAM et la dame est ma soeur...

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:38 (2009)    Sujet du message: Le début du nouveau site de l'hôtel... Répondre en citant

Ma cousine apporte ici l'élégance nécessaire à la réussite de ces clichés ... BRAVO !!!
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Le début du nouveau site de l'hôtel... Répondre en citant

Merci Laurent... C'est exactement ça !

Patrice

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: Le début du nouveau site de l'hôtel... Répondre en citant

Ce sont des photographies de grande qualité, je vois beaucoup de travail et d'application.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: Le début du nouveau site de l'hôtel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation