Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un dîner Franco-Vietnamo-Canado-Jamaïquain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La vie comme elle vient...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: Un dîner Franco-Vietnamo-Canado-Jamaïquain Répondre en citant

Et voilà, Nos magnifiques amis Gail et Aado sont revenus de Toronto, avec des amis : Garry et Evelyn,

Tout le monde à la Petite Chaise, plus vieux restaurant de Paris,

Gail et Bao

Gail, votre serviteur (discret dans le rugby !) et Aado, magnifique amérindien...

Toute le tablée, à gauche Gary ingénieur en informatique (geek certifié), Evelyn d'origine Jamaïquaine et Bao... De l'autre côté tout le monde est présenté.

Gail, une vraie beauté !

Une petite glace pour la route ?

La main de Bao et sa montre (punaise le Lumix est excellent)

Voilà, on s'en va...

Et puisque nous y sommes, à la Petite Chaise, voici quelques photos du mariage, au même endroit, en janvier 2004 :

Bao au centre, à gauche la cousine de Bao et son père, à droite sa tante (soeur de ma chère belle mère) et enfin le mari de la cousine - ils bossent tout les deux sur France Culture.

Ici, de face Claude Goretta, le cinéaste Suisse et mon ami d'enfance Jérôme Prieur

Un autre ami d'enfance, le propriétaire du superbe château normand que nous avons vu ICI derrière un autre ami joue du Bach sur son alto Baroque, maintenant il joue au Concertgebouw d'Amsterdam

L'ambiance, on peut me deviner à gauche à à côté de la soeur de ma belle mère

Bao, mon futur beau frère et ma tante...

Le bisou mythique...

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La vie comme elle vient... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation