Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'infect Frédéric Mitterrand !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

Frédo voudrait nous faire croire qu'il y a des prostitués de 40 ans à Bangkok ! J'ai déjà vu des mecs me prendre pour un pigeon, mais à ce point jamais... C'est franchement vexant.

T'en penses quoi Meng, toi qui connaît (un peu) la Thaïlande ?

(Dieu sait combien je n'ai pas de sympathie pour les Le Pen, père ou fille... Mais Yves Calvi est un répugnant faux-cul !)

Putain, je suis en pétard grave ce soir !

La pédophilie c'est vraiment le truc que je ne peux pas pardonner,

Et pourtant je suis indulgent pour pas mal de connerie... Mais pas celle-là !

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

Le "tourisme sexuel" est un fait de société !

C'est le prolongement (et le remplacement) du colonialisme d'antan, on s'en va
 dans certains pays pour "leur faire voir qui c'est raoul" ...

Je n'ai pas lu Frédéric, le peu que je l'ai vu à la TV il m'a paru "sympa" alors que
 la famille LePen ...

Je ne hurle jamais avec les loups, surtout pas avec "ceux-là" !

NB:La pédophilie ici est maintenant punie de 20 ans de tôle, perpèt si multiplicité !
(et -en Thaïlande- 20 ans=20 ans, perpèt=perpèt sauf si "pardon royal" très très
 très improbable pour ce genre de crimes)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:18 (2009)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

Pardon Meng, j'ai oublié de répercuter les fragments de texte qui posent problème (c'est le moins que l'on puisse dire!)

"J'ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici .[...] Je sais ce qu'il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément [...] On ne pourrait juger qu'un tel spectacle abominable d'un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable [...] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de réfréner ou d'occulter. L'argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas."

TF1, la télé du crétin de base a soigneusement omis de citer ces lignes tout à l'heure...

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:36 (2009)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

Bof, les écrits ne sont pas punissables, c'est écrit "je", il n'y a même pas incitation ...

Après çà, les pédos c'est sur le fait qu'il faut les ramasser, et laisser les écrivains triturer
 leur plume poisseuse tant qu'il veulent !

(nous sommes français, que diable, le pays du marquis de Sade)

NB:Je ne suis ni sado, ni maso, ni pédo, en fantasme non plus ...

Shocked

PS:Une 'tite enquête sur le rôle actif de Papa LePen qui torturait pendant la guerre d'Algérie, çà
 je veux bien souscrire, ce sont des faits, pas des fantasmes sadiques ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

Le Pen, de toute façon, même en dehors de ses saloperies en Afrique du Nord il aurait fallu l'interdire et le dissoudre depuis longtemps pour racisme, négationnisme, etc.

Seulement Mitterrand (l'oncle, pas le Frédo) l'a promu au maximum pour diviser la droite, avec un succès indiscutable !

Ausssi pourri que son neveu, le Tonton !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

Voici les baffouillages de l'affreux Frédo hier soir... Pathétique !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:17 (2009)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

Un peu de TEXTE INTEGRAL

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:44 (2009)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Un peu de TEXTE INTEGRAL

je ne sais pas si c'est le bon article que je viens de lire sur ton lien
mais les journalistes "feraient bien " de contrôler leur écrits
voici ce que je viens de relever!!!
(

François Mitterrand avait évoqué son passé de touriste sexuel dans un livre paru en 2005, "La mauvaise vie". Ce livre a été exhumé par le Front national qui lui reprochait d'avoir pris la défense de Roman Polanski. Il s'est défendu en déclarant n'avoir eu de rapports qu'avec des majeurs et en condamnant le tourisme sexuel comme la pédophilie.
l'oncle doit se retourner dans sa tombe!!!
il y a des erreurs à ne pas faire!!! Evil or Very Mad

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:19 (2009)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

Il faudrait brûler (Place de la Concorde ?) le livre de Mitterrand et ceux de tous les "pédés" du monde ?

Après les livres, on passera aux auteurs ...

Après les auteurs ?

Crying or Very sad

NB:Moi, j'avoue que j'ai trouvé la réaction du bonhomme à l'arrestation de Polanski très bien
 ("l'Amérique qui fait peur"), je la partage : la "Justice" n'existe pas aux USA !

Exclamation
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:56 (2009)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

Je n'ai rien dit de tel, et je suis plutôt favorable à Polanski qui s'est plus ou moins fait piéger par une petite garce il y a très longtemps...Frédo Mitterrand c'est très différent : de son propre aveu il fréquente les bordels homos de Bangkok,

Il est très souvent en Afrique du Nord (où il a d'ailleurs une maison)

D'où une très forte présomption de pédophilie.

Je ne suis pas amateur de livres ni de gens brûlés et je n'aime pas me joindre au Front National...

Je pense seulement que la pédophilie est quelque chose de profondément répugnant et malsain,

Et que la loi française punit : deux types rentrant de Bangkok se sont fait choper à Stasbourg il n'y a pas longtemps :

7 ans ferme chacun...

Et le petit Mitterrand on le laisse au ministère ? Il peut valablement représenter la France à l'étranger ?

Il peut appartenir à ce gouvernement ultra-répressif qui n'hésite jamais à faire condamner les plus faibles ?

Il est à l'abri d'investigations tout à fait ordinaires au coeur de ses ordinateurs, histoire de voir sur quels sites il se balade,

Et quel genre de photos ou vidéos il stocke sur ses disques durs ?

Pour ma part je souhaite d'abord qu'il soit viré du ministère séance tenante,

Je suppose d'ailleurs qu'il n'était là que parce que Sarkozy avait l'intention de salir le nom de "Mitterrand". Bingo, ça n'a pas raté,

De toute façon la bombe à retardement du livre faisait tic-tac depuis quatre ans !

Je souhaite ensuite qu'il subisse tous les emmerdements de la justice, comme n'importe quel citoyen se vantant de pratiquer le tourisme sexuel.

Tous ces mecs qui s'en mettent plein les fouilles et qui font des lois hyper répressives - pour les autres - me gonflent à un point incroyable !

Donc pas de pitié pour Frédo,

On peut installer les fagots,

Place de la Concorde, j'ai des allumettes...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:25 (2009)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:59 (2009)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

alors une fois de plus Guillon a tapé dans le mille!!! Okay

je constate que le fait que les journalistes aient  écrit
"François " au lieu de "Frédéric" ne vous a pas plus interpellé que cela
sans doute les mettez-vous tous dans le même panier!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 03:12 (2010)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

Tiens, à propos, La Suisse vient de refuser d'extrader Polanski, comme quoi la réaction de
"Frédo" était la bonne sur ce coup-là !!!!

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand ! Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: L'infect Frédéric Mitterrand !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation