Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours le deuxième Sarkozy arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Au secours le deuxième Sarkozy arrive ! Répondre en citant

Talonnettes veut fourrer son sinistre fils qui rame à 23 ans en deuxième année de droit à la direction de l'EPAD (Aménagement de la Défense) un fromage très goûtu !

Maintenant on n'attend plus que la nomination du petit Louis XX à la présidence de la Banque de France...

N.B. : Avec la bénédiction de Cricri Lagarde, ministre des déficits, qui apprécie ses compétences en arithmétique. ***

Dernière édition par Patrice Guyot le Dim 25 Oct - 12:26 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: Au secours le deuxième Sarkozy arrive ! Répondre en citant

en lisant mon lien j'ai vu qu'un député "modem"
avait mis en ligne une pétition
mais ça rame pour accéder au site ....
(au fait où est "tarzan"???je sais rien à voir ...
mais c'est en parlant modem...))

les Anglais parlent de notre "république bananière!!"hi hi hi

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Au secours le deuxième Sarkozy arrive ! Répondre en citant

Les anglais et ... les chinois !!!!

Et là, côté corruption/népotisme, il en faut beaucoup pour impressionner Arrow
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Au secours le deuxième Sarkozy arrive ! Répondre en citant

Oui ! Les Chinois ne sont pas mauvais...

J'ai trouvé ça tout à l'heure en surfant :

Jean Sarkozy sait faire une omelette avec des oeufs Kinder

La Suisse est un pays limitrophe de Jean Sarkozy

Quand Jean Sarkozy parle, même Frédéric Lefebvre se tait!

Pourquoi Jean Sarkozy est-il si populaire sur Twitter ? parce que son CV fait - de 140 caractères

Jean Sarkozy apprend le droit à la Sorbonne mais comme il ne comprend pas tout du premier coup, cela prend plus de temps que prévu.

Le chien de Sarkozy nommé à la tête de la Spa !

Jean Sarkozy a la légitimité des burnes !

Quant à Tarzan il a des problèmes techniques, il m'a téléphoné il y a quelque jours pour me dire qu'il ne savait pas combien de temps ça durerait...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Au secours le deuxième Sarkozy arrive ! Répondre en citant

«Président de l’EPGD – H/F»
De : EPAD Recrutement

Publiée le 09/10/2009 à 19:01:27 dans Bons plans

A la tête du Conseil d’Administration de l’Etablissement, vous menez aux destinées du premier quartier d’affaires d’Europe, rassemblant 150 000 emplois et 200 000 habitants.

Vous supervisez le processus d’appels d’offres truqués et de dessous de tables liés à l’extension de 300 000 m² SHON de l’offre en bureaux, en maintenant au mieux les relations avec les entreprises amies.

Vous prendrez en charge l’absorption au 1er janvier 2010 de l’Etablissement Public d’Aménagement Seine-Arche, actuellement dirigé par de dangereux communistes amateurs de logements HLM et de mixité sociale.

Vous disperserez toute critique concernant le déséquilibre induit par l’extension infinie de la Défense au détriment des autres pôles d’emploi d’Ile de France, en ne tenant aucun compte de la dégradation des conditions de desserte en transports en commun.

Vous disposerez dans vos missions d’un budget confortable d’1,3 milliard d’euros par an fourni par l’Etat, sur lequel vous aurez toute latitude en ce qui concerne les postes budgétaires ‘notes de frais’ et ‘administration pléthorique et népotisme’ (également qualifiés d’”Ecuries d’Augias” par le Président actuel). Si les moyens mis à votre disposition ne suffisent pas, vous pourrez toujours vous retrouver en déficit de dizaines de millions d’euros comme vos illustres prédécesseurs.

Votre profil :

Diplômé du Baccalauréat, vous ne disposez d’aucune expérience professionnelle.

Des notions élémentaires de Droit seraient bienvenues, même si vous redoublez sans arrêt la fac.

Votre éthique personnelle correspond à la devise de l’EPGD : “Aux âmes bien nées, la valeur n’est pas une nécéssité”.

Toutes nos offres sont ouvertes aux candidats handicapés et/ou issus de la diversité. On aime bien rigoler.

Affectation : 13, place des Reflets -92 081 Paris La Défense

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: Au secours le deuxième Sarkozy arrive ! Répondre en citant

Même Le Figaro admet que le monde entier se fout de notre gueule...

LA PREUVE

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Au secours le deuxième Sarkozy arrive ! Répondre en citant

Mr. Green

http://sarkostique.over-blog.com/article-sarkozy-a-l-heredite-qui-le-demang…

mimibig

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Au secours le deuxième Sarkozy arrive ! Répondre en citant

Si vous avez des étudiants dans votre entourage, invitez les à envoyer une lettre de candidature à notre président ...

Monsieur le Président,

Par la présente, je vous informe de mon souhait de me porter candidat à la présidence de l’établissement public d’aménagement de la Défense (EPAD).

Comme près de 28% des jeunes, je me retrouve en effet aujourd’hui au chômage, malgré mes qualifications. Je ne souhaite pas trainer comme un boulet pendant toute ma vie professionnelle ces difficultés d’insertion, c’est pourquoi je vous demande de tout mettre en œuvre pour me permettre de trouver rapidement un emploi en lien avec mes qualifications.

J’ai pu obtenir un diplôme, malgré les difficultés rencontrées pendant mon parcours universitaire, notamment pour financer mes études. Je pensais que ce diplôme était la meilleure arme individuelle pour me protéger du chômage. Le comportement de certains employeurs, qui ne me proposent que d’enchainer les stages, des missions d’intérim et des CDD m’a néanmoins convaincu qu’au-delà du chômage, un diplôme non-reconnu ne me permettait pas de m’en sortir. Mais j’ai surtout appris ces derniers jours qu’il existait un autre moyen pour m’insérer professionnellement rapidement : être pistonné !

Il semblerait en effet que vous ayez la capacité d’appuyer certaines demandes d’emploi. Je dois vous dire que la proposition qui a été faite à M. Jean Sarkozy de présider l’EPAD m’intéresse. J’ai la chance de disposer des qualifications requises, à savoir un diplôme de l’enseignement supérieur. Les 8500 euros de salaire mensuel me permettraient sans doute de m’en sortir, de rembourser le prêt contracté pendant mon cursus, et de trouver enfin un logement indépendant.

D’habitude, les employeurs exigent que nous soyons surqualifiés, et en plus très expérimentés, avant de nous proposer le moindre CDD. Grâce à votre intervention, il semblerait désormais que l’absence de diplômé et d’expérience ne soient plus des obstacles à l’embauche. J’ose espérer qu’au-delà de l’EPAD, les entreprises feront preuve du même à priori favorable en direction des jeunes diplômés, plutôt que de les soumettre à un véritable bizutage social inacceptable lors de l’entrée dans la vie active. En tout état de cause, je me félicite de voir que votre plan pour la jeunesse porte déjà ses fruits pour certains. Je ne doute pas que votre volonté est de trouver une solution aux problèmes rencontrés par tous les autres lors de l’entrée sur le marché du travail.

Il semblerait que je sois mieux qualifié que le candidat que vous semblez avoir retenu. J’espère donc que ma candidature saura attirer votre attention. Comme tous les jeunes, je demande à être jugé sur mes qualifications, et non sur mon acte de naissance.

Dans l’attente d’une réponse de votre part que j’espère positive, je vous prie de croire, monsieur le Président, à l'expression de ma haute considération.

Mort de Rire

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 02:11 (2009)    Sujet du message: Au secours le deuxième Sarkozy arrive ! Répondre en citant

Génial, je vais diffuser !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:32 (2009)    Sujet du message: Au secours le deuxième Sarkozy arrive ! Répondre en citant

La censure marche bien dans notre dictature ! 

L'éclate totale :

Dernière édition par Patrice Guyot le Dim 25 Oct - 12:28 (2009); édité 2 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:37 (2009)    Sujet du message: Au secours le deuxième Sarkozy arrive ! Répondre en citant

Arrrggghhh !

On l'a dégommé ce petit crétin !

Excellent... J'ai un peu peur qu'on nous refile Louis (élève de 5ème à New York où vit sa Maman Madame Martin Sarkozy Attias.)

Restons vigilants !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: Au secours le deuxième Sarkozy arrive ! Répondre en citant

Ne pas rater Guillon sur cette question :

Ou Laurent Gerra

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Au secours le deuxième Sarkozy arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation