Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chedesbaschamps le lien vers le livre complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Chedesbaschamps le lien vers le livre complet Répondre en citant

Chedesbaschamps reconstitution du livre, les mots pour le raconter...

Vous trouverez la totalité du livre en cliquant sur le lien ci-dessous merci :

http://le-pg-express.xooit.fr/t261-Des-nouvelles-de-Tarzan.htm

Chedesbaschamps vit dans un blockhaus sous la digue de galets à Woignarue. Woignarue est une petite ville paisible du bord de mer, dans les bas champs du département de la Somme. Chedesbaschamps vit à mi-temps en ce blockhaus. L'autre moitié du temps il se trouve dans une petite villa de Cayeux-sur-mer en compagnie de son épouse et de ses cinq enfants. En ce blockhaus du lieu dit des quatre chalets, nous y trouvons plusieurs étages en dessous des galets, puis encore plus bas sous le sable. Chedesbaschamps fin bricoleur s'y est construit un palais somptueux. Le premier étage est équipé de meubles de récupération, rénovés avec goût. Le bois donne du rustique à cet étage, souligné encore plus par un escalier en bois de Chêne. Le blockhaus après un passé lourd, celui de l'occupation de la France par l'Allemagne nazie est devenu maintenant un logement paisible.
Traduction en Anglais
Chedesbaschamps, the book
Chedesbaschamps lives in a pill-box under the dike made of pebbles in Woignarue. Woignarue si a quiet small town on the seaside. We are in the low fields in the Somme 's county. Chedesbaschamps lives half the time in
this pill-box. the other half time you may find him in a small cottage in the town named Cayeux-sur-mer, he lives there with his wife and his five children. In this blockhaus at the place we found les quatres chalets, we find several stairs under the pebbles, then lower under the sand. Chedesbaschamps as a good handy-man has built there a sumptuous palace. On the first stair, you will find recover furniture. Chedesbaschamps has renovated everything there. the quality of the place is underlined by a stair made of oak. The pill-box in now a quiet place, but it's walls remember the second world war.

Dernière édition par tarzan le Mar 4 Mai - 21:21 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Lien vers le blockhaus de Chedesbaschamps Répondre en citant

Lien vers l'image du blockhaus de Chedesbaschamps, cliquez sur l'image.

Vous avez ici l'image de l'étage 1 du blockhaus sous la digue de galets, correspondant à la description du post ci-dessus.
En cliquant dessus vous avez un agrandissement conséquent merci.
tarzan

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Le roman est reconstitué en cet endroit Répondre en citant

Le roman feuilleton est totalement reconstitué dans la rubrique littérature, les nouvelles de tarzan.
Cliquez ci-dessous :
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Chedesbaschamps le lien vers le livre complet Répondre en citant

Génial !

Merci Tarzan !

Tiens : j'ai failli voter Dupont Aignan et je ne l'ai pas fait à cause d'un point qui me déplaît "souverainement"... Devine lequel !

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Chedesbaschamps le lien vers le livre complet Répondre en citant

En général N.D.A. nous fait le coup de soutenir l'U.M.P. au deuxième tour.
Il est vrai que sa survie politique est en jeu et je le comprends bien, ce n'est pas parce qu'il soutient l'U.M.P. au deuxième tour en général que nous devrions suivre sa consigne, tout simplement parce que nous ne sommes pas des veaux.
Le modem aurait dû suivre son exemple et ne pas présenter des listes dans toutes les régions, le modem aurait dû sentir le vent venir.

Mais la raison pour laquelle tu n'as pas voté pour lui est la proposition 10, le renforcement de le présence policière sur le terrain et de la vidéo protection.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Chedesbaschamps le lien vers le livre complet Répondre en citant

Tu as tout compris Tarzan, comme d'habitude !

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Message aux espions et réclame Répondre en citant

Le message aux espions

Je ne fais pas de politique
Je m'intéresse à l'histoire de la politique.
Je vote pour qui je veux et alors ?
Je ne vois pas ce qui vous intéresse, je ne suis pas un échantillon représentatif de population, vous perdez votre temps.
Chedesbaschamps est  un rebelle parce qu'il s'inscrit dans cet état d'esprit : Chedesbaschamps comme  le Général de Gaulle dit non à Pétain.

Réclame

Vous trouverez le roman-feuilleton de Chedesbaschamps complet en cliquant sur le lien ci-dessous :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: Chedesbaschamps le lien vers le livre complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation