Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le début des soldes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Le début des soldes... Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Le début des soldes... Répondre en citant

et des masques...et du Tamiflu!!!! Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Chatbans

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: Le début des soldes... Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas négliger les effets du virus, si une famille est touchée, comptons cinq enfants et deux parents, tout le monde va l'attraper, la grippe est classique mais se complique en difficultés respiratoires, un membre de la famille se retrouvera à l'hôpital.
Les quatre jours autour du jour de l'an le grippe H1N1 a fait quatorze morts avec des personnes qui n'ont pas d'antécédants médicaux particuliers.
Chatbans conseille aux membres du pg express de se faire vacciner, les effets secondaires du vaccin existent, mais il y a moins de risques si nous nous faisons vacciner.
La famille de Chatbans s'est faite vacciner, Chatbans s'est fait vacciner sans convocation, un jour où les routes étaient impraticables, l'accueil au centre de vaccination  d'ici est excellent.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Le début des soldes... Répondre en citant

Ces incapables (et voleurs de grands chemins) avaient dit : 2 injections, puis une seule (entretemps ils avaient vendu à cette dinde de Bachelot 93 millions + 30 millions de doses)...

En fait avec 0 injection ça va encore mieux !

Pour ma part je m'en tiens là et tous les gens que je connais aussi... Et tout le monde se porte très bien !

Il faut bien mourir de quelque chose de toute façon et cela m'étonnerait que ce soit du H1N1, singulièrement bénin...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Le début des soldes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation