Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peillon contre Chabot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Peillon contre Chabot... Répondre en citant

Il faut voir le Grand Journal, surtout la partie 2 avec la baston Peillon Duhamel...

http://player.canalplus.fr/#/308778

Le silence ne serait-il pas mieux venu pour ensevelir ces remugles répugnants ? 13:22 le 15/01/2010

Cré Vains Dieux on nous mentirait ? Tous les jours de l'année, de jour comme de nuit, en nous affirmant que les services publics (que, pour ma part, j'appelle “sévices publics”) sont la panacée, le Graal, la seule solution, la plus économique, la seule impartiale et digne…

D'ailleurs la communauté Internet mondiale attend avec de plus en plus d'agacement la création d'un service public d'Information sur le Net, pour court-circuiter les irresponsables du privé qui font courir les bruits les plus loufoques sur la toile !

En réalité les deux émissions politiques successives proposées par France 2 hier – et que j'ai regardées in-extenso – étaient totalement lamentables !

La première, heureusement torpillée par Vincent Peillon, consistait à faire l'apologie du très répugnant Besson sous couvert d'oser lui poser les questions qui fâchent tout en lui offrant tous les moyens de se disculper et de se montrer sous un jour délicatement flatteur, à mille lieues des petites infamies quotidiennement perpétrées par son ministère et ses fonctionnaires (en voilà encore qui démontrent la qualité de la fonction publique !)

En l'absence du prochain récipiendaire des largesses de Pierre Bergé nous avons pu assister à un show extrême-droite versus extrême-droite, chacun reprochant tout et n'importe quoi à l'autre, à tout hasard pour tenter de se démarquer ou d'exister.

Peillon n'avait rien à gagner à se mêler à ce match de catch dans une fosse à purin, c'est évident, et il n'a pas eu tort de torpiller cette mascarade honteuse : est-il réellement nécessaire de donner la parole à des vermines de ce niveau ? Le silence ne serait-il pas mieux venu pour ensevelir ces remugles répugnants ?

Pour ce qui concerne le niveau de voyoucratie qui s'étend sur notre pays il faudrait être bien naïfs pour s'en étonner lorsqu'on est affublés d'un “président” qui traite les citoyens de “pov'cons”

Enfin la seconde, le show jospinien atteignait des sommets de ridicule dans l'infatuation et conduisait à ce demander si, vraiment, ce genre de gens – qui nous coûtent si cher – servent à quelque chose, et s'ils apportent réellement quelque chose à la collectivité en échange de ce qu'ils dépensent sans compter.

Peut-être vaut-il mieux ne pas répondre à cette question, pour garder un peu de moral…

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Peillon contre Chabot... Répondre en citant

j'étais devant l'émission du grand journal..
en effet Peillon a vu rouge!!
mon avis c'est qu'il a bien fait de ne pas aller à cette émission!!
bravo!!!
Je n'ai pas regardé  par contre sur le zapping j'ai vu 
Melle Lepen
dire à Besson:
qu'il s'en tirerait bien dans l'exercice "gauche droite"!!!hi hi hi ...et qu'.à lui tout seul il représentait les deux!!!
plus ça va ..
moins ça va...
et la politique telle que l'on nous la présente en ce moment me dégoûte!!
ce panier de crabes n'est pas un bon exemple de citoyenneté

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2016)    Sujet du message: Peillon contre Chabot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation