Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal de Saïgon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimibig

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

un bas ou une chaussette pour filtrer le micro!!! Mr. Green
ce journaliste manque de sérieux
je vais adresser des réclamations à la compagnie ...
mais bon..les photos sur un autre sujet sont tellement belles
que je ferai preuve de tolérance!!!
quand vous reviendrez en France
ce serait sympa de produire un "diaporama" sur dvd et de me l'adresser!! Laughing
en cadeau de "retraite" hi hi hi ...
allez je vais manger
salade d'endives (huile de noix)
saint jacques au curry et riz!!!
moi aussi j'aime l'exotisme culinaire...
bye bye ...

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatbans

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis vos vacances avec attention, les photographies sont très jolies, à bientôt.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

@ Mimi : en principe tu as raison, mais sur un micro indépendant... Emmailloter un iPhone ou un Lumix c'est plus délicat !

Pour le DVD c'est d'accord (en JPEG), c'est ton lecteur qui fera le diaporama, ou ton ordinateur !

@ Cet excellent Chatbans, on te voit peu mais on espère que tu suis bien... Je fais une interro écrite au retour...

Le N° 20 est en cours de chargement chez Dailymotion (hier ils ont mis 12 heures pour le mettre en ligne !)

Donc à tout à l'heure, j'espère vers 6 heures (soit minuit ici).

Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

Et voici le Journal de Saïgon N° 20, déjà !

Juste à l'heure annoncée !

Là je me suis sérieusement sapé, on ne rigole plus...

Au fait j'ai mis plein de nouvelles photos aujourd'hui... Je vous dis ça comme ça, à tout hasard...

A demain !

Dernière édition par Patrice Guyot le Sam 1 Jan - 16:45 (2011); édité 1 fois
mimibig

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:35 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

reçu 5/5!!!..pour le diapo..
en effet je comprends pour le micro...
ce soir effectivement c'est la classe
question vestimentaire!!! Okay

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 07:51 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

Terrible, non ! Tout en soie massive taillée à la serpette par la main de l'artiste, doublé en soie, avec dragons devant et derrière entiérement brodés (magnifiquement) par Madame Singer en personne...

Une Oeuvre d'Art digne des plus grands musées et du Musée Guimet en particulier...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

Le N° 21 du Journal de Saïgon (mâtin, quel Journal !) n'est pas encore tourné, mais grâce à Mimi qui m'a indiqué un compresseur vidéo, voici deux préambules pour patienter car mon opératrice est en cours de visionage d'un film en anglais sur le moniteur du studio. Si elle finit avant de passer à la case dodo c'est bien, autrement il faudra attendre demain...

Nous sommes allés faire des courses en famille tout à l'heure puis au restaurant, voici la pianiste :

Enfin, au premier étage deux musiciennes traditionnelles. Il y aura des photos de tout cela dans la rubrique appropriée.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

Le voici enfin ce Journal de Saïgon N° 21 que vous n'en pouviez plus d'attendre (vous voyez que je vous connais)

Je donne des explications embrouillées et offre de fumeuses excuses dans cet opus, régalez-vous !

Pour me racheter et tenter de vous amadouer je vous donne en prime ce modeste cadeau :

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

j'aimais beaucoup les "carambars"!!!
pour les chocolats et bien j'avoue que je reste sur le carreau!!! Mr. Green Rolling Eyes
je ne comprends toujours rien!!!
je suis contente que tu aies pu solutionner le problème pour les vidéos
"on a toujours besoin de plus petits que soi!!!" Mr. Green

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

Ce Journal (mâtin quel Journal !) tente d'être comique en imitant - mais mal - le vide sidéral des "vrais JT", et le choix stupide qu'ils opérent parmi les informations disponibles ainsi que leur tendance à revenir éternellement sur des non-sujet...

Qui a déjà oublié le quart d'heure passé chaque jour et sur chaque journal à tartiner des conneries sur la grippe A ? Et sur tant d'autres serpents de mer et non-événements variés ?

Le chocolat c'est ça : un soi-disant accord bi-latétal entre Vietnamiens et Nord-Coréens pour fabriquer des chocolats fourrés (produit comique par lui-même et permettant des jeux de mots raffinés...), à partir de là, journal après journal on beurre la raie (si j'ose dire) des téléspectateurs avec les non-événements dans les négociations et les tentatives toujours foireuses de production !

Une parodie, en somme, ma bonne Mimi !

Bon comme je peux compresser (ce qui n'empêche pas Dalymotion de roupiller parfois) voici quelques vidéos.

D'abord le coq gaulois encagé qui pourrait servir de génériques à nos journaux :

Un très long passage à la Pagode, le temps du Têt est celui du culte des ancêtres (plusieurs vidéos à venir)

Ici je brûle gaillardement des billets de 100 $ et même de petits lingots d'or... Il monteront grâce à leur fumée retrouver les ancêtres qui en ont besoin...

La suite plus tard...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

Maintenant nous rendons la liberte aux oiseaux... Les symboles sont si nombreux et evidents que je ne vous fais pas de dessin, vous etes grands !

(clavier sans accents)

C'est beau, non ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

En réalité nous étions à la pagode pour offrir un repas au père et au frère de Bao (mort par noyade lors d'un camp scout alors qu'il avait 13 ans) au cours d'un office célébré par ce moine.

Les urnes, lorsque la caméra arrive au bout de son pivotement, sont les leurs.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

Et voici le Journal de plus-Saïgon N° 22 (Le Retour)

Nous aurons donc, à partir de maintenant, un Journal hebdomadaire, le Journal du PG Express...

Plus construit, mieux filmé, et très intéressant : vous verrez !

Je vais créer une rubrique spéciale et travailler la vidéo avec un peu de sérieux...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 02:02 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

Et voilà, c'est toujours comme ça que finissent les vacances. Faut retourner au boulot, et d'abord sortir la moto dans mon cas.

Tout va bien et les moteurs démarent au premier tour de clef, sans aucune hésitation !

Au boulot...

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 03:22 (2010)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon Répondre en citant

Les nouvelles plaques, c'était pas obligatoire ?

Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2016)    Sujet du message: Le Journal de Saïgon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation