Index du Forum


Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créer un avatar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamma gt


Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 12
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Créer un avatar Répondre en citant

Sur ton site, si je veux ( peut être ) mettre un avatar,
comment je fais Question
et pas de moquerie Mad
merci....
gamma
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Créer un avatar Répondre en citant

Il faut ouvrir "Profil" en haut de page,

Descendre pour trouver "panneau de contrôle des avatars"

Puis "Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur" et "parcourir pour aller chercher une image présente sur ton disque,

Si ça ne marchait pas envoie-moi un autre SOS

***
_________________
Revenir en haut
MengWan


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2 859
Localisation: Nulle part

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 03:18 (2010)    Sujet du message: Créer un avatar Répondre en citant

Tiens, je croyais qu'il fallait commencer par aller voir le film Rolling Eyes
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 06:13 (2010)    Sujet du message: Créer un avatar Répondre en citant

Je ne suis pas sûr du tout que j'irai le voir...

C'est pas vraiment mon genre de cinoche !

***
_________________
Revenir en haut
Gamma gt


Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 12
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Créer un avatar Répondre en citant

La classe the gamma avec son vieux Mac Okay
ça t'en bouche un coin Very Happy
gamma
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Créer un avatar Répondre en citant

'Tain ! deux boutanches que ça débouche d'un coup, en plus d'un coin que ça me bouche effectivement !

C'est du Reiser ou je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate ? En tout cas j'adore, et je veux le voir souvent. Ce n'est pas un souhait mais un ordre, vieux briscard !

Je pensais qu'il était juste bon à déboucher un chiotte ton vieux Mac (ereau)

Mais j'ai appris dans @si, le site qui sait tout que tue allais récidiver dans l'erreur Jobienne (enfin l'iPhone marche bien quand même, à part l'impossibilité d'installer Flash Player pour de sordides raison commerciales et pognonesques, ce qui interdit toute une part du web !)

Tu vas avoir une salle de cinoche à domicile, vieux bandit (21,5 pouces mazette, Môssieur ne fait pas dans la dentelle...)

Tiens, à propos d'iPhone, DS à Phu Quoc, c'est coquet, non ?



Bon ! Je vais mettre quelques photos...

***
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com